Monkland Tennis Club

4225 ave. Royal, Montréal, Québec, H4A 2M4
Tel: 514 – 481-1169 Fax : 514 – 481-1160

Consultez le formulaire relatif aux cotisations, frais et autres conditions avant de compléter le formulaire de demande d’adhésion.

Les noms et dates de naissance de tous les enfants âgés de moins de 18 ans doivent être inscrits sur le formulaire de demande d’adhésion.

Chaque membre adulte doit signer l’autorisation de crédit. La cotisation, frais et autres charges encourus seront facturés directement au compte Visa, MasterCard ou American Express.

Le renouvellement de l’abonnement se fait automatiquement. La cotisation annuelle sera portée au compte de la carte de crédit faisant l’objet de l’autorisation à mois de démission comme membre du Club livrée par écrit avant le 1er février.

Chaque membre doit dépenser au Club un minimum annuel de 250$ a titre de dépenses de bar, de cuisine ou d’activités sociales non-reliées au tennis. La cotisation annuelle minimum par membre individu moins de 31 ans (à l’exception des membres juniors) est de 100$

Une fois le formulaire de demande d’adhésion et l’autorisation de crédit complètes signés et dates, veuillez les acheminer à l’attention de Directrice Générale du Club à l’adresse au numéro de télécopieur indiqués ci-dessus.

TOUS LES ABONNEMENTS SONT NON-REMBOURSABLES.

L’acceptation de la demande d’adhésion est assujettie à l’approbation du Conseil d’administration du Club, qui peut demander à rencontrer le ou la postulant(e).

Veuillez-vous familiariser avec les statuts et règlements du Club dont copies peuvent être obtenus avec la directrice générale.

Veuillez noter que l’utilisation de l’espace vert LCC est un privilège et toutes les règles doivent être suivies (consulter les règles et règlements pour tous les détails)

Oasis secrète au cœur de NDG, le club de tennis Monkland a été créé en 1939 et constitue depuis près de 80 ans un élément important de la communauté montréalaise ainsi que de la scène du tennis canadien. Nos tableaux des champions se lisent comme un who’s who de l’histoire du tennis canadien.